Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoins bien précis : quel tel ? N97?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins bien précis : quel tel ? N97?

n°409749
nco_
Posté le 16-10-2009 à 14:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'en peux plus d'avoir un portable sans internet  :fou:  Il me reste 6 mois d'engagement chez Bouygues mais il faaaaaut que je change, là.
Le souci, c'est que je ne vois pas quel portable me conviendrait exactement (s'il existe)...
 
Je cherche un mobile tactile, avec clavier (trèèèès important), grand écran, GPS, push mail, et la possibilité d'installer plein d'applis, ou tout du moins de bien configurer/booster la bête. Le seul mobile qui correspondrait semble le N97, mais les retours (notamment sur ce forum) sont mauvais (lent, buggé...). Je ne vois pas quel autre tel m'irait, si ce n'est le n900, mais 1. aurais je le courage d'attendre 2. qui nous dit qu'il n'aura pas les même soucis que le N97?
 
Voila, j'aimerais vraiment vos conseils, ya-t-il un téléphone qui me conviendrait que je n'ai pas repéré, le N97 va-t-il régler ses problèmes avec les MAJ, ou dois je attendre le messie N900 ? Merci d'avance  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par nco_ le 16-10-2009 à 14:08:36

---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:07:22  profilanswer
 

n°409754
tonyc
Posté le 16-10-2009 à 14:40:44  profilanswer
 

HTC Touch Pro 2 ?

n°409820
nco_
Posté le 16-10-2009 à 19:22:33  profilanswer
 

Pas mal. Carrément pas mal, même. Mais l'appareil photo a l'air un peu pourri (je suis chiant, je sais !). J'ai actuellement un K850i et mine de rien, je me sers pas mal des photos, revenir à ce genre d'appareil, bof.
Donc... Je reste indécis, même si ce mobile correspond à la majorité de mes attentes (merci de me l'avoir suggéré). je reste preneur de tout conseil ou suggestion !


---------------
mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoins bien précis : quel tel ? N97?

 

Sujets relatifs
Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur ToulouseIPhone 3GS Vs Nokia N97
cherche a acheter Nokia N97 blanc AZERTYNokia E71 ou bien E63 ?
Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97EBUDDY ET NOKIA N97
Meilleurs tél tactile suivant les besoins suivant:Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"
plus de connection mais bien 3G 
Plus de sujets relatifs à : Besoins bien précis : quel tel ? N97?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR