Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide pour un new portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un new portable

n°118811
Allene
Posté le 15-07-2007 à 03:46:27  profilanswer
 

Bonsoir à vous :)  
 
Je compte remplacer mon télèphone portable (sagem my x-2), car il lui manque le capot arrière, et lorsque je télèphone ou que l'on me télèphone il ya énormement de friture sur la ligne pour mon correspondant.
J'aurais donc besoin de votre aide pour me trouver un remplacant.. si cela ne vous dérange pas bien sur :)
 
Je recherche donc :
- Une bonne qualitée télèphonique (plus de friture :cry:), qu'il capte bien le réseau.
- Résistant
- bonne autonomie en veille (+ de 200h)
- Pas trop cher... maximum 60 euros neuf ou en occasion (télèphone nue, sans forfait. J'ai déjà un compte sfr la carte que je vais ré-utiliser pour ce futur mobile.).
- Tout le reste est optionnel, je n'utiliserais jamais internet, je ne ferais pas de videos ni de photos, et je n'écouterais pas de mp3 à partir du télèphone.. par contre, la fonction "réveil" est indispensable (je suis une marmotte et j'ai pas de réveil :whistle: )
 
J'ai vue le sagem myv-55, et le nokia 3100, que pensez-vous de ces télèphones pour mes critères ?
 
Merci d'avoir pris le temps de lire :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 03:46:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide pour un new portable

 

Sujets relatifs
Quel portable acheter?Portable debloque = compatible operateur etranger?
besoin d'aide de quelqu'un qui a un m342i !cherche un portable
aide pour l'achat d'un pocket pcCherche AIDE pour Appli et jeux sur mon P900
spv e200 bloqué sur un ecran demande aideAide sur procédure connection wifi acer n311 livebox
Besoin D'aide PDA 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un new portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR