Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin D'aide PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin D'aide PDA

n°116904
ZoltanII
Posté le 10-12-2006 à 20:20:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un Vieux Ipaq de la serie 1900, son écran vient de tombé en rade je voudrais savoir qu'elle Pocket PC puis je prendre.
 
Cependant je l'avais acheter avec un Pack GPS ( Logiciel TomTom + Recepteur Satellite BT ) et je voudrais savoir si n'importe qu'elle PDA peux utiliser mon GPS, car SD TomTom Navigator, j'ai le CD d'installation et tout le reste, est ce possible ?!
 
Merci à vous  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 20:20:04  profilanswer
 

n°116905
nighthawki​i
Posté le 10-12-2006 à 20:33:31  profilanswer
 

oui tu pourras réutiliser ton pack tomtom et ton gps BT, il suffira de prendre un pda BT ;)
 
Tu peux t'orienter vers les dell qui sont de bonne facture, ou bien vers acer qui ne sont pas trop chers ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°116906
ZoltanII
Posté le 10-12-2006 à 21:21:26  profilanswer
 

Ok merci, parcontre mon recepteur BT était auto-alimenter par le suport PDA il possède une prise d'alimentation classic ( comme un chargeur classic ) tu connais pas un magasin qui vend des accessoires ou plutot des recepteur satellite discret ( qu'on peut mettre dans la boite à gants ) ?
 
Merci à toi

n°116907
nighthawki​i
Posté le 10-12-2006 à 21:26:48  profilanswer
 

ben y en a pas mal, chakatche, cricel, cdiscount, rdc, ... ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°116908
ZoltanII
Posté le 10-12-2006 à 22:29:16  profilanswer
 

j'ai fais RDC ils ont que dalle, a l'époque ou j'avais acheter le PPC y'avais bien plus de choix que maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin D'aide PDA

 

Sujets relatifs
Quel PDA pour le travail ?Quels PocketPC/PDA VGA Wifi pour commander PCHC sous Windows?
Etendre écran d'un PC sur PDABesion de conseils pour achat PDA!!!
Conseils Achats PDA[conseil d'achat] de l'aide pour choisir mon PDA gps !
Cherche Microsoft FramenetWork version PDAAide : Voile Noir à l'allumage !
probleme connection wifi entre PDA et Ci box.. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin D'aide PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR