Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Besoin conseils pour achat portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202919
Yyrkoon
Posté le 22-08-2004 à 14:04:33  profilanswer

Salut ttlm,
il faudrait que je m'achète un portable (mon premier) et j'y connais pas grand chose. J'ai pas de problèmes de budget mais j'aimerai éviter d'avoir des fonctions que j'utiliserai pas comme appareil photo et caméra. Pour le reste (écran, qualité sonore, design), j'aimerai quelque chose de bonne qualité. Et il me faudrait aussi des services de connexion à Internet.
Qu'est-ce qui pourrait me convenir?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:04:33  profilanswer

n°202920
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 22-08-2004 à 14:40:01  profilanswer

Regarde du côtés de nokia, le 3100 est pas mal, le sagem x3.2 non plus, tous les 2 petits légers, pas de fonctions "gadgets" et robustes. Bon rapport qualité prix.
Sinon balade toi sur le forum, il y a au moins 10000 topic qui parle du même sujet

n°202921
Yyrkoon
Posté le 23-08-2004 à 11:52:30  profilanswer

OK merci. J'ai commencé a mieux regarder, et j'aime bien les portables avec clapet, fonction WAP, mais j'ai pas besoin de fonction lecteur mp3, video. Y'a des Samsung intéressants comme le X-450 peut etre...

Sinon pour les abonnements forfait 1h, entre Orange, SFR et Bouygues, on fait comment pour choisir?

n°202922
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 24-08-2004 à 11:17:32  profilanswer

Ca dépends, si tu appele plus vers SFR orange ou bouygues ! En mini-compte, je préfère orange, car tu es facturé a la seconde dés la premiere seconde. les soirs et week end, c'est 50% moins cher, vers orange et fixe, et tu as la garantie du téléphone (il te l'echange a domicile en cas de panne), et le systeme de suivi conso plus pratique.

Par contre chez SFR, tu as 50% moins cher vers un numéro, et les forfaits sont un peu moins cher... (normal tu es pas facturé à la seconde dés la premiere seconde).

Sinon comme téléphone le x450 est trés bien, tu as le LG c1100 dans le meme style (la fiabilité en moins) !

n°202923
Yyrkoon
Posté le 02-09-2004 à 16:31:29  profilanswer

OKI !! Merci, je vais l'acheter demain...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Aide achat nouveau mobileMarre des topics: portable a 30 euros.
quand on effectue un renouvellemnt chez sfr,le portable est-il bloqué?Portable le plus basique
Quel portable acheter ?Besoin de conseils pour l'achat d'un gsm...
Portable, Lequel choisir !! ( Budget 60€ )rensiegnement sur un portable donner votre avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour achat portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR