Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  batterie motorola V3x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie motorola V3x

n°169253
anglk
Posté le 13-07-2006 à 14:28:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un motorola v3x dont la batterie ne me donne que peu d'autonomie. J'ai cherché un peu sur internet pour en acheter une autre et me suis rendu compte que pour cette référence de batterie (BC60), il en existe apparemment des plus ou moins puissantes (680 MaH, 700 Mah, 840 Mah, etc...). Ma question est donc celle-ci : Quelle est la batterie la plus puissante que je puisse acheter et savez vous quelle est la puissance de la batterie incluse dans le motorola v3x. Je n'ai pas trouvé ces renseignements sur internet.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 14:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  batterie motorola V3x

 

Sujets relatifs
motorola c650autopsie d'un motorola V3
que pensez vous des telephones motorola?j'ai un motorola v 1050 comment mettre les photos sur pc
pb de haut parleur avec motorola V1050[Motorola V360] Questions diverses
Plus de batterie,toutes les données perdues!La nulité des concepteurs!Connexion internet avec ipaq 1940 bluetooth et motorola V500 bluetooth
Que faire quand la batterie de secours d'un PDA est déchargée ?Charger chez soit la Batterie du Royaltek RBT 1000 ???
Plus de sujets relatifs à : batterie motorola V3x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR