Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Avis] Nokia E55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Nokia E55

n°430856
Youskai
Posté le 18-12-2009 à 17:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir regardé un peu tout ce qu'il y avait en smartphone, je penche vers ce tel.
Y'en a qui ont essayé ?
http://www.mobifrance.com/fichetec [...] a-e55.html
 
Merci de vos avis


Message édité par Youskai le 18-12-2009 à 17:27:30

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 17:24:39  profilanswer
 

n°430872
xofred
Posté le 18-12-2009 à 18:02:40  profilanswer
 

Je l'ai acheté et renvoyé après quelques heures en raison de bugs: le clavier physique est AZERTY avec 2 lettres par touches, et dans la recherche rapides des contacts il réagit comme un QWERTZ... Le clavier n'est pas pris en charge dans des applications telles que Opera Mini!
 
Le son est moyen en communication. Les matériaux sont si fins qu'il semble peu résistant. Le dos métallique avec son marquage fait que ce n'est pas lisse et que ça accroche quand on le glisse dans une poche ...
Enfin il n'y a pas de possibilité de naviguer facilement dans des groupes de contacts ( pas d'onglet de groupe, mais à la place, le nom du ou des groupes se trouve classé dans la liste des contacts ). Les boutons autour du pad de navigation sont très rapprochés et occasionnent des erreurs de frappe. Kit main libre très cheap.
 
Dans les points positifs, léger, bonne autonomie, excellent navigateur rapide et gérant assez bien le flash, GPS rapide et carte de France fournie sur la carte mémoire, prise jack 3.5mm.
 
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à tous ces avis : http://www.gsmarena.com/nokia_e55-reviews-2685.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Avis] Nokia E55

 

Sujets relatifs
[AVIS] Aide renouvellement téléphone + abo[Avis] Le TOP en Smartphone pour noel
[avis] - Clavier BT physique pour HTC HD2Avis sur un telephone
BB Curve 8520 vs Nokia E63Nokia N73 qui met du temp a envoyer les sms
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre noteCode verrouillage nokia E90
Avis sur Forfait BloquéBrutale perte d'autonomie nokia 2760
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Nokia E55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR