|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Abonnement SFR |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Salut à tous,
Message édité par nomade0 le 09-10-2004 à 17:09:12 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 04:10:53 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Malheureusement, la justice ça demande des moyens que tout le monde n'a pas --------------- Mon feedback |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
demichef | c koi comme portable j'ai peut etre kkun qui pourrait être interessé. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:14:19 |
nicolaki |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Alors je crois que c'est un T230, à moins que ce soit un autre qui lui ressemble beaucoup. Je précise bientôt --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
les-mouches |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
nicolaki | oui mais si ça marche pas, elle va se retrouver avec en plus les frais bancaires pour refus de prélèvement à payer |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de... | nomade0, c'est ta copine, tu peu bien lui offrir 24 mois de forfait |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Y a certaines questions et propositions que jtrouve bizarres dans ces 3 posts mais bon je vais y répondre
--------------- Mon feedback |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! | Merci Arcadia je vais voir ça Message édité par nomade0 le 09-10-2004 à 04:19:17 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |