Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmenter la memoire interne de mon mbile sonyericsson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la memoire interne de mon mbile sonyericsson

n°137230
alexpeace
être tjrs joyeux
Posté le 01-02-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

[#009b63]Jai besoin d'aide car je possède un sonyericson K700i et d'après la fiche technique il ya une possiblité d'étendre la memoire interne.
Alors je souhaite une aide pour le faire car je n'arrive pas à trouver le moyen de changer sa memoire.
La question qui se pose est de savoir si sonyericsson ne souhaite pas conserver ses clients en cachant cette information.
merci de bien vouloir me repondre au plus vite.


---------------
je souhaite avoir de meilleures expliquations merci
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:25:11  profilanswer
 

n°137231
zoulou33
Posté le 01-02-2007 à 19:44:16  profilanswer
 

Bonsoir
A moins de supprimer des choses (programmes ou autre), je ne vois pas comment tu peux lui faire augmenter la mémoire, il ne fait que 32Mo.

n°137232
the_punish​er
Posté le 03-02-2007 à 21:52:50  profilanswer
 

impossible a mon avis a moins que tu l amene a sony ericsson et que tu leur demande peut etre von t il te le faire

n°137233
zoulou33
Posté le 03-02-2007 à 22:33:44  profilanswer
 

+1 c'est aussi ce que je pensais.

n°137234
alexpeace
être tjrs joyeux
Posté le 05-02-2007 à 11:41:10  profilanswer
 

ok,je suis d'accord avec le faite qu'on puisse effacer des programmes internes pour augmenter.
Cependant d'après la fiche technique par le câble il ya la possibilité d'effectuer cette augmentation.
Aussi je vous laisse faire la lecture de la fiche sur www.worldgsm.com pour voir veritablement de koi je parle merci de m'avoir repondu mais faite un tour sur le site pour mieux cprendre
j'attend vos reponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Augmenter la memoire interne de mon mbile sonyericsson

 

Sujets relatifs
Carte mémoire téléphone memory stick ?Problème de mémoire avec a620bt carte viamichelin
Carte mémoire SD pour SamsungComment puis-je augmenter la RAM d'execution du T5
[PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins todaySAMSUNG SGH-D840 mémoire micro SD
ipaq 1930 et batterie interne de secoursProblème de vérouillage de la carte mémoire
recuperer des photos sur ordinateur du sonyericsson K600iqtek 9100 question de memoire
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la memoire interne de mon mbile sonyericsson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR