Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sagem sgh-x430 acheté en asie possible a mettre en francais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sagem sgh-x430 acheté en asie possible a mettre en francais?

n°195904
arlette
Posté le 30-10-2004 à 21:14:58  profilanswer
 

voila on m'a offert ce petit potable il est bien sympathique mais il n'est pas en francais le vendeur a assuré a mon ami qu'on pouvait par port infrarouge mettre le portable en francais le hic c qu'il n'y a pas de port infrarouge :-( il y a un autre moyen? d'autant que sur le site se samsungmobile.com il n'apparait meme pas...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:14:58  profilanswer
 

n°195905
megaseifer
Posté le 30-10-2004 à 21:58:09  profilanswer
 

arlette a écrit :

voila on m'a offert ce petit potable il est bien sympathique mais il n'est pas en francais le vendeur a assuré a mon ami qu'on pouvait par port infrarouge mettre le portable en francais le hic c qu'il n'y a pas de port infrarouge :-( il y a un autre moyen? d'autant que sur le site se samsungmobile.com il n'apparait meme pas...


 
Je crois que tu t'es trompé de marque, sagem sa existe pas en asie, c'est français lol
sinon j'imagine que c'est un samsung, et pour l'avoir en francais tu dois changer son firmware via un cable data, qui sont en général fourni avec les tel samsung, ou que tu peux acheter sinon.
voila

n°195906
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 30-10-2004 à 23:37:23  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de marque, sagem sa existe pas en asie, c'est français lol
 


 
mais si mais si y'en a tout plein des Sagem en Asie :)
sinon tout est dit

n°195907
megaseifer
Posté le 31-10-2004 à 01:13:13  profilanswer
 

Ah bon ? j'ai un cousin d'un pays d'asie (vietnam pour ne pas citer) qui m'avait demander de lui envoyer un myx6, parceque c'était introuvable labas... il en avait entendu parler aux usa (en fait il habite les usa, mais reste beaucoup au vietnam) donc je m'étais dit que sa existait pas...
et puis pour le portable de arlette, c'est bien un samsung, car sgh et il parle du site de samsung lol

n°195908
arlette
Posté le 31-10-2004 à 05:57:17  profilanswer
 

oui c bien ca ewcusez moi bon je vais aller voir si je trouve un cable data

n°195909
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 31-10-2004 à 11:06:34  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

Ah bon ? j'ai un cousin d'un pays d'asie (vietnam pour ne pas citer) qui m'avait demander de lui envoyer un myx6, parceque c'était introuvable labas... lol


 
en Malaisie ya tout ce qu'il faut, mais faudrait etre bete pour acheter un Sagem :D
 

n°195910
megaseifer
Posté le 31-10-2004 à 11:10:27  profilanswer
 

Oui voila en fait, ya tellement mieux que sa marche pas du tout labas

n°195911
Kreuv
Posté le 09-02-2005 à 03:03:20  profilanswer
 

Salut Arlette,
 
si ton truc marche, je suis curieux de savoir comment tu as fait, vu que j'ai le même problème avec un Samsung SCH-S140 tout en coréen ou anglais...

n°195912
balorsag
Posté le 09-02-2005 à 20:23:38  profilanswer
 

Sagem vend assez bien en Asie et surtout en Chine vu que y a une usine la bas. Mais pas sous la marque Sagem...
 

MegaSeifer a écrit :

Oui voila en fait, ya tellement mieux que sa marche pas du tout labas


 
Pour info, certains pays asiatiques aiment le MyX 5-2. Et vu ce qui va arriver dans quelques mois, ca va encore aller mieux :) Faut juste se renseigner un peu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sagem sgh-x430 acheté en asie possible a mettre en francais?

 

Sujets relatifs
sonnerie pour sagem myX3-2Pas moyen de trouver une sonnerie toute simple pour SAGEM MY V-55?
logiciel Sagem my-X5 2cable usb data pour sagem MYC52
déblocage sagem myx7transferer mes photos de sagem my x7 sur mon pc?
renouvellement sfr 15000 points sagem my s-7sagem myc4
probleme - cable USB sagemprobleme avec sagem myX-3
Plus de sujets relatifs à : sagem sgh-x430 acheté en asie possible a mettre en francais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR