Alors comme précisé dans le titre, je suis étudiant et donc nos chers opérateurs nous font qq fleurs.
Pour lemoment je suis chez orange etmon vénérable Nokia 3210 (et oui ca existe encore) commence à m'agacé sérieusement. Vue comme je gagne trop de points fidélité (à peine 1800 en un certain nombre d'années!), l'option europe que je paye, les 0sms auquels j'ai droit par mois,... je comptait passer chez sfr, en profiter ainsi pour changer d'opérateur et ptètre bien avoir un mobile pour pas trop cher.
Le hic c'est que je cherche un mobile bt pour conecter à mon pc portable (pour m'en service principalement en tant que télécommande pour les présentations).
Bref j'ai pas trouvé grand chose pour le moment, le T610 me plait beaucoup mais j'ai vu qu'il y avait un t630 aussi maintenant.
Bref après avoir effectué une recherche sur le forum, j'ai rien trouvé concernant les offres pour étudiants, donc si en connaissé des vraiment avantageuse, sachant que je n'ai besoin que de peu de temps par mois (2h à 3h c'est pas mal) et que je voudrais avoir avec un portable bt pour pas trop cher...
d'avance merci
@++
Bob
EDIT : j'aime assez aussi le k700i mais bon je sais pas se qui pourrais etre le mieux dans mon cas.
Message édité par gros_bob le 08-09-2004 à 18:46:45