Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide sur NDrive G280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur NDrive G280

n°251289
yvesnoice
Posté le 05-02-2008 à 12:33:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai achete ce GPS chez LeaderPrice à 99€.
Avec le logiciel d'origine, ce GPS s'avere pô trop mal !
 
Grace a ce sujet, j'ai reussi a afficher la barre Win CE et a le modifier completement.
sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6608_1.htm
 
L'installation de TomTom 6 Navigator s'est bien passee cependant, son fonctionnement n'est pô optimal. Il est parametre comme indique sur le forum seulement, sur route, le GPS est completement perdu, la voiture traverse les champs et le GPS ne reagit meme pas.
 
Ce probleme a t il deja ete rencontre par quelqu'un?
 
De plus, je n'ai pô l'impression d'avoir reussi a Synchroniser le GPS avec mon PC via ActiveSync.
Si un sujet en traite quelque part, malgre mes recherches, je ne l'ai toujours pas trouve.
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par yvesnoice le 05-02-2008 à 12:35:00
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:33:39  profilanswer
 

n°251831
yvesnoice
Posté le 07-02-2008 à 14:36:42  profilanswer
 

yvesnoice a écrit :


 
L'installation de TomTom 6 Navigator s'est bien passee cependant, son fonctionnement n'est pô optimal. Il est parametre comme indique sur le forum seulement, sur route, le GPS est completement perdu, la voiture traverse les champs et le GPS ne reagit meme pas.
 


 
Si ca peut deja en aider certains, je suis passe sur une carte SD de 2Go et TomTom fonctionne beaucoup mieux desormais, il ne rencontre plus aucun soucis.
 
Par contre, je n'ai toujours pas resolu mon probleme de synchronisation via ActiveSync.
 
Si quelqu'un peut m'aider, je posterai un Topic complet sur les modifications du NDrive G280 par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide sur NDrive G280

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!Aide pour Windows Mobile
.[aide] recupérer des points opérateurs
aie besoin d'aideNokia 6120 : besoin d'aide SVP
Probleme Ndrive G250Prb avec asus MyPal A620BT besoin d'aide pleezzze
ndrive g280 debloqué [tuto] 
Plus de sujets relatifs à : Aide sur NDrive G280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR