Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sites de ventes mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de ventes mobiles

n°411771
djobidjoba
Posté le 27-10-2009 à 16:00:22  profilanswer
 

Hello, que me conseillez vous comme site pour acheter un nouveau mobile avec abonnement en ligne.
L'année dernière j'avais commandé un 6220 classic pour 1€ avec petit abo sur meilleurmobile.com
Le site je le trouvais pas mal car il donnait la possibilité de bien filtrer sur les prix, les fonctionnalités, etc  
Depuis il a été refait et impossible de refaire ma recherche clairement par fonctionnalité, trie etc..
Il y a qqs mois je pensais me prendre un nokia n79 qui est l'équivalent du 6220c avec le wifi en plus mais impossible de la retrouver sur le site...
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sites de ventes mobiles

 

Sujets relatifs
Les magasins de mobiles ont ils le droits de choisir leurs tarifs?Le tactile est-il réellement adapté pour les mobiles ?
nouvel abo : hesitation entre plusieurs mobilesSebasto-Autoradio ouvre son site de ventes privées
GPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?un VRAI comparateur de forfaits mobiles, ça existe ??
Forum Achats/Ventes de téléphones autre que HFR ?Mobiles Mobicartes, Une idée ?
Plus de sujets relatifs à : Sites de ventes mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR