Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [iPhone] GPS gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPhone] GPS gratuit

n°435253
absot77
Posté le 02-01-2010 à 20:14:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS gratuit pour mon iPhone, il y a celui d'origine mais je ne le trouve pas vraiment bien, j'ai déjà fais une recherche sur google mais beaucoup de résultat..  :/
 
Je précise que mon iphone n'est pas jailbreaké.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 20:14:36  profilanswer
 

n°435265
usrunknown
Posté le 02-01-2010 à 21:33:17  profilanswer
 

La seule solution gratuite que je connaisse c'est XGPS mais pour cela il faut avoir un iPhone jailbreaké,sinon il existe des solutions payantes entre  3.99€ et 79,99€ les plus connues sont Tomtom,navigon,copilot...
Le problème en réalité n'est Pas la solution GPS mais plutôt la puce GPS de l'iPhone qui n'est pas assez sensible d'où perte de signal et décalage de position car ne s'enclenche qu'à partir de 9 km/h.
Pour avoir une solution optimale tomtom a sorti un kit de fixation avec puce SirfIII intégrée qui résoud le problème de la sensibilité de la puce GPS de l'iPhone mais qui coûte la bagatelle de 99€ si l'on rajoute en plus le logiciel tomtom on arrive un prix exorbitant dans les 180€.
Pour moi il serait plus judicieux d' investir dans un GPS autonome type navigon 1400 aux environs de 100€ car en l'état le GPS de l'iPhone est peu performant quelque soit la solution utiliseé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [iPhone] GPS gratuit

 

Sujets relatifs
Déçu de l' Iphone, que prendre ?GPS Garmin 1390T neuf ne s'allume pas
iphone 3GS ou nokia n97 mini?Iphone GPS Offline
Galére à trouver un bon GPS ! c'st si compliqué que sa ?Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3G
Choix GPS pour bon budgetIphone - Adaptateur entrée ligne (prise de son) ??
Plus de sujets relatifs à : [iPhone] GPS gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR