Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tomtom : qu'inclut l'option traffic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomtom : qu'inclut l'option traffic ?

n°349082
kileak2
Posté le 08-03-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en passe de me prendre une tomtom (offre de 30€ jusque fin mars).
L'option traffic m'intéresse forcément, je trouve dommage de s'en passer.
 
Problème, sur le site Tomtom je vois des tarifs sur des abonnements à TMC mais dans le descriptif du XL 31 Traffic, il n'en parle pas !
En regardant les pièces en option : http://www.tomtom.com/products/acc [...] ry=0&Tab=0 l'antenne RDS-TMC (49€) permet, je cite, "de recevoir gratuitement les dernières infos trafic sur votre appareil TomTom". Quid alors de l'abonnement ?
 
Je ne prendrais le XL Europe 31 Traffic que si tout est inclus. Sinon, je me rabattrais sur le XL  Europe 31 "simple".
 
Je vous remercie.
 
à+

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

n°349087
benbigboss
Posté le 08-03-2009 à 11:06:19  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de ce qui va suivre, attend une confirmation :)
 
Donc, avec l'antenne RDS, tu recois les infos via la radio. C'est gratuit, mais si tu captes pas, tu n'aura pas d'info.
 
L'abonnement TMC : tu recois les infos via la 3G de ton portable que tu aura accouplé avec ton tomtom au préalable. L'avantage, c'est que tu as toutes les infos en toutes circonstances et tres rapidement (j'ai testé le RDS, tu peux mettre de longues minutes avant de recevoir les infos.)
 
 
Voila l'ami
@+

n°349131
kileak2
Posté le 08-03-2009 à 15:10:19  profilanswer
 

Ah merci ça doit être ça !
Ca me paraissait aussi un peu raide l'abonnement pour du FM mais on avait bien un abonnement à canal+ alors que c'est du hertzien.
 
merci encore pour ta réponse benbigboss ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tomtom : qu'inclut l'option traffic ?

 

Sujets relatifs
Orange option Assurance 9€GARMIN NUVI ou TOMTOM pour Tunisie ?
Renseignement TomTom New One XL 31 v2Comment commander un Tomtom Rider v2 sur Amazon.co.uk?
[Bon Plan] GPS TOMTOM Go 730 + 2toGo Pack à 199€Help! GPS TomTom bloqué
Becker traffic assist 7926Tomtom 7 sur HTC Touch HD
Carte tomtom One Europe 22 
Plus de sujets relatifs à : Tomtom : qu'inclut l'option traffic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR