Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?

n°1288758
Jessica741
Posté le 07-12-2012 à 21:23:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai souscrire à l'offre free mobile mais j'ai lu dans différents forums que les appels bouygues telecom mobile vers free mobile sont de mauvaises qualité (son hachuré).
Sachant que j'ai beaucoup de membre de ma famille qui sont chez bouygues je ne voudrais pas étre confrontée à ce genre de problémes.
Je fais appelle donc à des personnes qui pourront me dire si ces problémes persistent ou ce sont réglés.
 
Merci par avance pour votre aide et suggestion...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:23:25  profilanswer
 

n°1289027
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-12-2012 à 08:36:00  profilanswer
 

Ma femme est chez Bouygues et pas de problème dans un sens comme dans l'autre... Peut-être dans ton coin, à voir avec des personnes que tu connais...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1289040
grotius
Posté le 08-12-2012 à 09:13:46  profilanswer
 

moi j etais chez bouygues et le son était hachure, le probleme peut venir de bouygues aussi.  
Ce genre de truc c'est absolument impossible de ce projeter et de généraliser y a tellement d’éléments qui peuvent causer le probleme.  
 
Tout la stratégie de dénigrement de Free organisée par les concurrents reposent la dessus, remplir les journaux, forums, sites de news sur les pannes de free, pour faire croire que tout probleme est du au réseau de Free, comme si avant free y avait jamais eu de sms qui se perdent, d'appels qui aboutissent pas, de débit lent etc.... Evidemment vu le budget pub qu'ils avaient, aucune personne n en parlait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?

 

Sujets relatifs
Meilleur casque bluetooth téléphone mobile ?impossible d'envoyer des sms sur free mobile
mobile + tablette + ordi portable ?Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ?
SFR red ou Free Mobile ?Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red
apprendre la maintenance d'un téléphone mobileTéléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait Free
Plus de sujets relatifs à : Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR