Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Important...besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important...besoin d'aide

n°350142
mijo072
Posté le 11-03-2009 à 22:05:21  profilanswer
 

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum car depuis trois mois j'ai changé deux fois de portable ( un Samsung i780 et un player style ) et avec chacun d'eux j'ai eu de gros problèmes en ce qui concerne les sms... J'envoie des sms très régulièrement à mon ami et il ne les reçois pas tous , il n'y a aucune raison à cela ( je capte, il capte aussi, j'ai changé de carte sim récemment ECT... ) De plus je reçoit l'accusé de réception alors que lui même n'a rien reçu , et bien sur , mon crédit diminue aussi. Le portable que j'ai actuellement est neuf et débloqué. Je suis allé chez orange qui m'a simplement donné une sim 3G mais cela n'a strictement rien changé, je suis à bout de devoir envoyé 5 fois le même message avant que le destinataire ne le reçoive ( cela marche parfois du premier coup heureusement ) ... Voilà pour cette longue explication , j'espère que je trouverai quelqu'un sur ce site qui pourra m'aider... merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 22:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Important...besoin d'aide

 

Sujets relatifs
a l'aide k750i HSAide choix portable tactile
Aide dans le desimlockage d'un nokia 3410De l'aide pour mon my401C s'il vous plait.
J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict[HS] Besoin d'aide s'il vous plait.
besoin d'aide pour choisir smartphonebesoin d'aide svp merci c important
Plus de sujets relatifs à : Important...besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR