Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  NOKIA N95+illimithycs[aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOKIA N95+illimithycs[aide]

n°241256
julien24ja
Posté le 16-12-2007 à 23:00:33  profilanswer
 

bonjour j'aurai plusieurs questions !! pourriez vous me venir en aide:
oila je vous explique: ca me soule de passer par SFR MAIL !!! alors j'ai tenté un truc et j'aimerai savoir si d'apres mon forfait illimythics ça va me compter: ILLIMITE ou hors forfait !!!
 
Je m'explique:
 
J'ai configurer ma boite mail du téléphone:
j'y ai entré ces informations là:
http://mail.google.com/support/bin [...] swer=13287
 
Donc rien de bien compliquer et j'ai choisi comme mode de connexion: VODAFONE LIVE !!!
 
Donc au final ma question: est-ce du WEBSFR ou du WAPSFR ??? Car j'aimerai pas me retrouver avec un hors forfait de malade pour une boite mail car SFR nous l'a bien fais à l'envers !!!
----------------------------------------------------------------------------------------
Voila ma question est simple: des services proposés dans vodafone live tel que: SFR Chat, CHAt dating, adult chat, 123tchate et j'en passe et j'en passe... J'aimerai savoir si ces services sont gratuits ou pas ???
 
 
Je pense personnellement que non ils ne sont pas gratuits car il y a prix du SMS normal !! et apres le cout hors SMS de l'opérateur.
 
 
 
Donc au final le SMS opérateur serait gratos mais je devrais payer les 0.13centimes par exemple par sms envoyé ? ou est-ce gratuit ? Merci de répondre si vous savez réellement et que vous etes sur de vos dires. Merci
 
 
 
PS: y'a-t-il des chat gratos qui ne me mettront pas hors forfait (WAPSFR et non WEBSFR) avec le forfait illimithycs.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Mini Opera est il payant ou pas alors ? Certains disent qu'il passe juste par WAPSFR sont pas payant et d'autres disent que ça prend du WEBSFR !!! que croire ???  
---------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin: a part NOKIA MAPS j'ai lu qu'il était possible d'installer un autre GPs comme tomtom ou route66... j'aimerai savoir si j'en achete un et que je l'installe: la connexion est-elle illimitée ?? (passant par WAPSFR et non pas WEBSFR entrainant du hors forfait !!)
 
 
 
 
 
/**** J'attends vos réponses !!! merci ****\

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 23:00:33  profilanswer
 

n°241326
detonyle
The Truth Is Out There
Posté le 17-12-2007 à 11:25:13  profilanswer
 

salut, je vient de soucscire a ce forfait avec un N95 aussi
et je peut d'aider pour le GPS, Route66 marche tres bien avec le GPS interne du N95 8Go
mais je vois pas ton soucis, il sagit d'un GPS pas de connexion au reseau apres, donc gratuit et illimité a part l'achat du soft :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  NOKIA N95+illimithycs[aide]

 

Sujets relatifs
Aide choix gpsChoix Samsung L760 ou Nokia 6151 / 6085
[NOKIA 6110 ] Probleme de GPSutiliser Nokia 5700 comme modem
Probleme GPS Nokia N95 help S.V.PNokia E90
Forfait illimythics sur Nokia N95-8Go problème TVVotre meilleur portable sony w660i ou nokia 6120 ???
Aide : émulation scummvm sur SPV M3100 
Plus de sujets relatifs à : NOKIA N95+illimithycs[aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR