Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Je fuis SFR pour me retrouver chez SFR, au secour!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je fuis SFR pour me retrouver chez SFR, au secour!

n°334655
tranceorbi​tale
Posté le 08-01-2009 à 10:40:38  profilanswer
 

Voilà le topo:
Mars 2008 je prend un abonnement de 24 mois chez neuf mobile pour fuir SFR que j'exècre au plus haut point (escrocs, voleurs, enc*** etc...). Malheureusement voilà que SFR vient de racheter Neuf et par la même occasion NeufMobile! Je viens d'en ressentir les premiers effets ce matin:
-ligne coupée pour un retard de paiement sans avoir été prévenu. (En fait c'est plus compliqué mais ça revient au même)
-J'appel la hotline -->3min d'attente, puis 4min d'attente, puis 5min d'attente alors que jamais je n'ai attendu chez Neuf
-Hotline basée au Maroc  
 
Je vois mes vieux démons ressurgir et je me dis que c'est pas possible, jamais je pourrai survivre encore 14 mois avec ces pourris.
 
Ma question est la suivante: est ce qu'il est possible de résilier sous prétexte que ça n'est plus neuf mobile mon opérateur? et qu'à la base je voulais surtout pas être abonné à SFR ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 10:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Je fuis SFR pour me retrouver chez SFR, au secour!

 

Sujets relatifs
SFR PASS SURF 2.0Messagerie SFR bloquée par code secret !!
Migrer vers un forfait SFR sur mesureJeux pour ZTE/SFR 341
Nokia N81 et TV avec SFRDéblocage POP3 et IMAP SFR et paramétrage
Mails SFR pour les anciens illimythicsSFR Illimythics et port 80
SAV SFR: ils se foutent de moi ?Points carrés rouge SFR
Plus de sujets relatifs à : Je fuis SFR pour me retrouver chez SFR, au secour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR