Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  expatriation et abonnement GSM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expatriation et abonnement GSM ?

n°292798
ane-honyme
Posté le 14-08-2008 à 14:25:49  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je pensais renouveller mon tel et celui de ma copine en changeant d'abo car nous sommes au terme de l'engagement avec les opérateurs. Mais il y a de fortes chances que je parte un an en expat à Singapour. Que se passe t il si nous avons 2 abonnements tous neufs (avec les jolis tels super subventionnés) au moment de partir ? Je crois qu'il y a des clauses de résiliation mais je ne les connais pas avec précision.
 
Existe t il un cadre légal ? Si oui, merci à celui qui me filera le lien.
Est ce uniquement contractuel ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:25:49  profilanswer
 

n°292810
Oreste
Posté le 14-08-2008 à 14:54:38  profilanswer
 

Pas sur de moi mais il me semble que c est contractuel et dans tous les contrats des operateurs. Je suis parti un an au Canada et j etais sous engagement avec SFR j ai pu resilié mais il a fallu leur donner des justificatif. Photocopie du billet d avion, de mon Visa, et une preuve de domiciliation sur place


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  expatriation et abonnement GSM ?

 

Sujets relatifs
Renouvellement portable / abonnementQuel GSM en 640x480 avec clavier et 3G+ ?
recharge GSM sur chargeur USB universel ne marche pas, sur PC siRésiliation abonnement Bouygues Telecom
achat Gsmfaire des applications pour les mobiles utilisant la teckno GSM
Renouvellement GSM SFR : Choix possiblesEten utiliser mon GSM comme un modem avec un ordinateur portable (BT)
Abonnement Bouygues et résiliation 
Plus de sujets relatifs à : expatriation et abonnement GSM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR