Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Demande de conseils achat Pocket PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354880
benaldalor​n
Posté le 30-03-2009 à 13:37:38  profilanswer

Bonjour,  

Je n'y connais absolument rien en Pocket PC mais je désire en acheter un pour une utilisation bien précise.  
J'aimerai pouvoir contrôler un PC de bureau à distance via le Pocket PC.  
Il me faudrait pr cela une config de pocket suffisamment puissante pr lancer VNC pour piloter un PC de bureau par Wifi.  
Que me conseillez-vous comme Pocket, sachant que l'utilisation se limiterait à ça? En gros, il me faut un pocket pc en WIFI (je crois qu'il existe plusieurs normes, laquelle prendre?) avec un écran si possible pouvant afficher un assez grd nombre de pixels pour un contrôle aisé du PC à distance (qui est en 800*600), et pr finir à un prix le plus bas possible, tt en étant bien  
Merci pour vos réponses!

PS: http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 57572p.htm  

Celui-ci conviendrait-il?  
Je précise que ma connexion se fait via une Freebox.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 13:37:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
exporter contact Iphone vers PCConseils pour un PDA light ou GPS
[clé USB 3G/3G+] Soft sur PC -plusieurs clésPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Conseils GSM/ecran tactileTransfert de SMS sur PC
Demande de conseil pour un GSM 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils achat Pocket PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR