Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

DAS debit absorption specifique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654653
laulaulau
Posté le 29-04-2011 à 09:50:47  profilanswer

Bonjour,  
 J'aimerais savoir si une différence de DAS de 0,2W/kg c'est important. J'hésite en effet à changer mon téléphone qui a un DAS de 1,1 contre un autre qui a un DAS de 0,9 mais c'est la seule raison qui me pousse à le changer alors si la différence est infime c'est pas la peine! (je n'ai pas trouvé de téléphone correspondant a ce que je veux avec un DAS inférieur à 0,9).  
   D'autre part j'aimerais savoir si même en condition d'utilisation normale (bon réseau) ou lorsque qu'on utilise pas le téléphone (dans le sac), un mobile qui a un DAS (donc valeur obtenue dans de mauvaise conditions d'utilisation) plus élevé émettra plus d'ondes qu'un mobile à DAS plus faible?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 09:50:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
[Débit réel/max] Forfait mobiles "web"Les portables au DAS le plus faible
Débit max en upload ?[SE] est ce que sur les SE on peut bloquer un n° entrant spécifique?
SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3GDAS élevé = meilleur réseau ??
je recherche un site assez spécifiqueGPRS - débit \ vitesse .... Avis aux utilisateurs :)
Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS 
Plus de sujets relatifs à : DAS debit absorption specifique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR