Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3G

n°222329
the_bigboo
Posté le 26-09-2007 à 15:23:13  profilanswer
 

Salut :)
 
Voila, je cherche un soft pour WM6 permettant de m'indiquer en Kb, ou Mb, quelle quantité d'information j'ai transféré en EDGE ou en 3G entre une date T1 et une date T2.
 
Ca doit surement exister, je croyais que SPB GPRS monitor etait fait pour ca mais apparament non :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3G

 

Sujets relatifs
Quel Smartphone choisir ?Choix d'achat de SmartPhone @ Wifi, Skype, etc etc.. :)
GPS d'un smartphone utilisable par un PC ?Windows smartphone - sauvegarde du dictionnaire
Comment saisit-on du texte dans les smartphone Symbian 7.0Mio 8860 - Nouveau smartphone microsoft chez Mitac
Spv / Smartphone 2002-2003, etc....GPRS - débit \ vitesse .... Avis aux utilisateurs :)
conseillez moi un smartphone pleaseInteret au passage du Sagem MyX7 au Smartphone SAGEM My-S7
Plus de sujets relatifs à : SMartphone - Débit de donnée utilisé avec EDGE ou 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR