Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petit souci vente par correspondance ASUS 696 chez ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci vente par correspondance ASUS 696 chez ...

n°243044
Le SAB
Posté le 26-12-2007 à 18:01:50  profilanswer
 

Au modérateur: je ne sais pas si ce message est permis en sitant le site de VPC, alors je m'abstiens.
 
A la lecture du forum, je me décide à acquérir l'ASUS696.
Commandé chez E...h.com, livraison rapide, tout va bien.
Seul souci le wifi, vraiment très mauvaise réception(-10m) chez moi, essai chez le voisin avec son réseau, même constat (alors que son Airis620 accrochait le Wifi n'importe où), dernier essai chez McDo et là même constat de faible réception.
Je décide de faire appliquer chez E...h.com leur clause "Satisfait ou Remboursé" puique moins de 7 jours séparent mon achat et ma demande de retour et là surprise dans leur réponse:
 
.E...h.com: "Nous ne remboursons ce type de matériel à la condition exclusive qu'il ne soit pas déballé" (sic)
.Moi: "Comment puis-je me dire satisfait d'un article sans le tester et comment le tester sans le déballer?"
.E...h.com: "Nous ne remboursons ce type de matériel ...."
 
Situation ubuesque.
Seule proposition de E...h.com: départ au SAV
 
J'ai fait un courrier à FIAT-NET et à la répression des fraudes, à suivre...
 
Le SAB

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 18:01:50  profilanswer
 

n°243051
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-12-2007 à 19:03:12  profilanswer
 

esoph?
 
légallement ils doivent te reprendre ton materiel si tu es dans le délais de 7 jours, sauf si la clause qu'ils te citent est éxplicitement écrite dans leurs CGV.
 
regardes leurs CGV et mets nous les ici au cas on regardera avec toi.
 
quant à FIA NET je peux t'assurer pour en avoir fait l'experience qu'ils ne te seront d'aucune aide, car le marchand n'a pas obligation de suivre leurs indications.
 
bref ne te laisses pas faire et demandes un n° de retour..

n°243382
Le SAB
Posté le 28-12-2007 à 12:13:42  profilanswer
 

Bonjour Sgt Sharp, j'ai demandé un n° de retour et voici leur réponse:
 
http://img177.imageshack.us/img177/2808/rponseqa7.th.jpg
 
les Conditions de Garanties, ou du moins une partie:
 
http://img177.imageshack.us/img177/5747/conditionsdegarantiesat8.th.jpg
 
et la garantie "Satisfait ou Remboursé":
 
http://img174.imageshack.us/img174/8840/satisfaitouremboursqb4.th.jpg
 
J'ai fait aussi un dossier à la Répression des Fraudes.
 
Bon réveillon @ tous, Jean Louis
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Petit souci vente par correspondance ASUS 696 chez ...

 

Sujets relatifs
Problème led orange sur un Asus A730WPrb avec asus MyPal A620BT besoin d'aide pleezzze
tomtom 6 ne trouve pas mon GPS sur ASUS A639Petits soucis de débutants avec un ASUS 696
[Topic Unique] Asus P750[WAP] Comment configurer et utiliser la fonction WAP du PDA Asus P535?
probleme PDA asusAsus A639 de la MER** ????
petit nouveau avec un acer N30 
Plus de sujets relatifs à : Petit souci vente par correspondance ASUS 696 chez ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR