Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  casque intra auriculaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque intra auriculaire...

n°656752
bosscat
Posté le 03-05-2011 à 20:23:32  profilanswer
 

salut à tous,
 
je suis l'heureux d'un DESIRE HD depuis peu chez SFR. :sol:  
 
J'ai fait pas mal de recherches y compris ici mais je ne trouve pas vraiment de réponses quant au problème que j'ai actuellement. Il me semblait qu'il y avait une recherche avancée chez Hardware non? Car j'ai pas la motivation de me taper les 79 pages du topic  :ange:  
Comme beaucoup, j'ai été désagréablement surpris par la piètre qualité du casque d'origine. Son tout pourri, isolation du bruit extérieur super mauvais (quand on est habitué aux casques auriculaires...). J'étais habitué au bon casque intra-auriculaire Sony fourni avec le w715. Je l'ai testé vite fait (la disposition des câbles fait qu'on ne peut pas l'utiliser comme il faut avec le desire), le son n'a rien à voir avec le kit d'origine. J'ai presque le même son qu'avec le W715. J'aimerais donc pouvoir trouver un casque de la même qualité de mon sony et qui pourrait avantageusement remplacer le kit HTC. Seulement, j'aimerais autant que possible conserver les possibilités du kit d'origine, à savoir:
 
-intra-auriculaire filaire
-radio
-micro
-précédent/suivant
-prise de ligne
 
J'aimerais savoir quel casque avez vous choisi pour remplacer le casque du desire HD. J'ai entendu dire que des casques adaptés lecteurs mp3 comptibles Iphone etc fonctionnent également avec le desire HD (avec la gamme HTC j'imagine) mais j'ai pas trouvé d'infos quant à ceux qui conviennent et aux possibilités de chacun. Je ne fais pas trop d'illusions quant aux nombres de possibilités des télécommandes.
 
SI vous pouviez m'aider, ce serait sympa  :)  
 
 
 
Merci d'avance  :hello:  :
 
Si un admin peut effacé ce post, je me suis trompé de topic... merci!


Message édité par bosscat le 03-05-2011 à 23:22:29
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 20:23:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  casque intra auriculaire...

 

Sujets relatifs
Oreillette bluetooth, ou casque DECTAdaptateur jack 2.5 DECT vers double jack 3.5 micro + casque
casque bluetoothCasque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles)
Tom tom avec prise casque[F480] problème réglage son sur casque bluetooth
casque bluetooth pour samsung I900Téléphone équipés d'une prise casque 3,5mm
Plus de sujets relatifs à : casque intra auriculaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR