Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Boitier d'amplification d'ondes. Ca existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°259688
rnbwsix
Posté le 27-03-2008 à 11:26:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans une résidence neuve et aucun opérateurs ne passe bien. Le téléphone sonne mais la conversation coupe... J'ai essayé avec les 3 opérateurs et j'ai même fais le tour des voisins qui ont le même problême. J'ai donc appelé le promoteur pour me plaindre et il m'a gentillement dit que je n'avais qu'à mettre "un boitier d'amplification d'ondes GSM dans le salon". Est ce que ca existe? et si oui ou je trouve ça?  
Si par contre ca n'existe pas, quelles sont les alternatives, sans fil de préférence, parce que si c'est pour mettre une antenne avec fil et ne pas pouvoir bouger en téléphonant autant que je prenne un fixe avec un tel sans fil...
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:26:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Ecran interne cassé sans choc,exclusion garantie, un recours existe ?Existe t'il un Nokia avec prise Jack?
Comment utiliser un gsm en se protégeant des ondes?gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?
gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?GPS balise de detresse ca existe?
samsung sgh s500/ le cable data existe[ Orange ] Forfaits illimtés ? Ca existe encore ?
Existe t'il un cable data PC --> Panasonic G50 ?C'est dangereux les ondes des téléphones fixes DECT ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'amplification d'ondes. Ca existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)