Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?

n°218642
herent
Posté le 31-08-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'intention de faire un voyage en afrique du sud a la fin de cette annee. Pour l'instant j'ai loue une voiture avec GPS puisque je n'ai pas reussi a trouver de modeles (pour l'instant) sur le marche compatibles avec les pays autres que l'Europe ou les Etats-Unis. Je suis reellement etonne de ne pas en trouver puisque j'ai reussi a en louer un en afrique du sud (marque GARMIN; offre avis never lost). Pourtant ce dernier modele doit bien exister en Europe ou aux US. La seule difference doit provenir du software embarque et encore uniquement au niveau des cartes qu'il est possible de charger. Il est tres etonnant qu'aucun constructeur ne prevoit une quelconque compatibilite avec des cartes du monde entier (ou en partie telechargeable). Ceci pourrait pourtant s'averer tres pratique pour les voyageurs se retrouvant dans n'importe quel pays et voulant s'oriente tres simplement et facilement en voiture.  
Alors n'existe-t-il vraiment aucun equipement de ce type utilisable aussi bien en France qu'a l'etranger (au sens large du terme, pas seulement Etats-unis et Europe)?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 18:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?

 

Sujets relatifs
GPS balise de detresse ca existe?Question résiliation de contrat: cause départ à l'étranger
Décompte des SMS envoyés à l'étrangersamsung sgh s500/ le cable data existe
Téléphoner à l'étranger[ Orange ] Forfaits illimtés ? Ca existe encore ?
Changer d'operateur à l'etrangerExiste t'il un cable data PC --> Panasonic G50 ?
Ecouter son répondeur Orange à l'étrangerun téléphone simple ça existe encore???
Plus de sujets relatifs à : gps pour l'etranger (afrique ou asie) ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR