Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qui a sfr pro, j ai besoin d aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a sfr pro, j ai besoin d aide !!

n°837638
Abde32
Posté le 06-11-2011 à 12:31:18  profilanswer
 

Bonjour,
ecris dans ce forum pour demander de l'aide a propos du desimlockage de l'iPhone 4s. En effet, j'en ai acheté un de chez un magasin sur Paris, sous Blister et bloqué sur le réseau Sfr. Le Magasin m'a donné la garantie constructeur un an mais pas de facture sfr. Je voulais vous demander premierement comment se passait le desimlockage chez sfr pour une personne qui n'est pas abonné, et si c'est possible (dans mon cas) de debloquer mon iPhone apres 3 mois. D'une autre part j'ai lu que le desimlockage était gratuit pour une personne possedant un abo SFR PRO ( au lieu de 100 euros pour un abonné normale), c'est pour cela que je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait bien m'aider pour debloquer mon iPhone en me contactant pour que je lui fournisse toutes les infos necessaire dont il aura besoin. Je lui en serai tres tres tres reconaissant
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 12:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qui a sfr pro, j ai besoin d aide !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideMappy GPS sur Bada besoin d'aide
Besoin d'aide pour choix GPS SVPBesoin d'aide : KDO pour ma fille
Besoin d'aide svp!Besoin d'aide à la selection d'un forfait selon critères
besoin d'aide pour GPS avec igo8besoin d'aide
Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620Un Smartphone voyageur ? lequel choisir , besoin d'aide ! help
Plus de sujets relatifs à : Qui a sfr pro, j ai besoin d aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR