Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un GPS de base avec la TMC pour env 150€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un GPS de base avec la TMC pour env 150€ ?

n°348250
misterd
Posté le 03-03-2009 à 23:08:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait le tour des comparos, avis, articles et plus encore des GPS, et je n'arrive pas a me décider.
 
je compte mettre 150€, et tout ce que je veux c'est un GPS de base + TMC (pas de multimédia, bluetooth etc).
 
J'ai trouve le NUVI 255T qui répond parfaitement a ces attentes MAIS..... il parait que les itinéraires calculés ne sont pas toujours les meilleurs et cela m'embête un peu vu que c'est qd meme LA fonctionnalité de base d'un GPS... Des echos la dessus ?
 
Sinon les navigon me tente aussi pas mal du fait des graphismes qui ont l'ai très bien présentés.
 
Enfin il y a les MIO, par exemple le MOOV330 mais d'après ce que j'ai lu, sont assez lents et la cartographie est complexe du fait de l'affichage des nom de rues.
 
J'en appelle donc a vos avis d'experts: qu'est ce que vous prendriez vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 23:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Un GPS de base avec la TMC pour env 150€ ?

 

Sujets relatifs
[ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ...Souci de connexion avec 3G/Edge BASE (Belgique)
Soft GPS non A-GPSprobleme GPS
Tracking GPS: N95 + GMAPS = 2 heures d'autonomie ....[ACH] [Trouvé]GPS pour PSP
[aide] quel GPS avec lecteur multimedia?GPS et N96
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ?tracking GPS
Plus de sujets relatifs à : Un GPS de base avec la TMC pour env 150€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR