Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Votre avis sur le SonyEricsson S500i ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le SonyEricsson S500i ?

n°358889
Pillaro
Posté le 17-04-2009 à 17:42:03  profilanswer
 

Avant qu'on me fasse la remarque, oui je sais qu'il y a un fil là-dessus mais il parle essentiellement du W580i et date pas mal, je préfère poster mon truc ici
Donc voilà, je vais laisser mon vieil Alcatel. Je l’aimais bien mais j’avais de plus en plus l’impression de coller une antiquité sur mon oreille. A priori, comme je veux un bon téléphone mais pas un nec plus ultra de la mode qui tue, je serais très partant pour le SonyEricsson S500i.
 
Côté design, et pour moi ça compte, il est très classe et sur ce que j’en ai vu, l’écran est de très bonne qualité. Il est peut-être un peu léger sur des trucs comme la mémoire mais pour moi ce n’est pas l’essentiel, je ne cherche pas à stocker des trucs sur un modèle comme ça. Et, encore une fois sur ce que j’en lis sur les forums, il fonctionne très bien. Quelqu’un ici en a eu un entre les mains ? Ce qui m'intéresse, c'est un avis de quelqu'un qui l'a utilisé régulièrement pendant un petit bout de temps
Chez Simpleo, ils me le proposent à un euro, ce qui correspond plutôt pas mal à mon prix :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 17:42:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Votre avis sur le SonyEricsson S500i ?

 

Sujets relatifs
[Demande Avis] E-Ten Glofiish X650[AVIS] GPS europe bluetech à 49€
besoin d'aide pour choisir un portableAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addictAvis sur Forfait Coriolis/Orange : 6E mois + 4E/h
Sony Ericsson S500i et W580[AVIS] Quel meilleur téléphone à la revente ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le SonyEricsson S500i ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR