| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 12:10:12 ![]() ![]() |
gmund | Ce coup dure pour bb..
|
gmund | En soit le menu en tant que tel est pas bien compliqué, en revanche les réglages proposé quand je compare à ios ou à android c'est bien plus poussé sur bb10 et donc bien plus complexe |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:10:44 ![]() Vous penez que le Classic aura le même système que le 9900 pour la station de recharge ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai des doutes, marketing, toussa |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:40:25 ![]() ![]() |
j629318 |
Ah ah top la classe! |
j629318 | Moi j'ai un 1020 pour les photos c'est un régal |
Amonchakai | J'ai un X-T1 pour les photos c'est un régal |
Slops | J'ai un reflex quand je veux faire de "vraies" photos, pour en appareil d'appoint le z10 se débrouille bien je trouve. |
SupaPictave Embrouilleur | Dites les gars, j'ai la batterie de mon Z10 qui gondole un peu en surface (sans gonfler ni chauffer cependant), et qui fait des petits "tictictic" comme si des petites bulles s'en échappaient. J'appelle les pompiers tout de suite selon vous ? --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
etienne000 | Je t'aurais prêté un téléphone voyons --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une capture d'écran du futur hub chez CB qui donne envie :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Slops | C'est quoi les dif? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le thème foncé pour le hub --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
reset.smith | Putain j'ai fait une infidélité avec un Nexus 5 ( un beau bestiau ) et j'ai cru un moment qu'il allait remplacer mon Z10 et ben pas du tout j'ai craqué, j'ai remis la SIM dans le Z10 |
CouilleDoursin |
|
Trouveur |
|
Amonchakai | Interessant, hangout ca marche ? |
Amonchakai | han, maps ze truc qui me manquait |
dominion666 |
|
Amonchakai |
dominion666 |
|
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
davidalvik |
davidalvik |
Amonchakai |
Trouveur |
|
titubant Mehdi Calmant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)