| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry| Auteur | Sujet : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:16:28 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Merci beaucoup --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 | Fayot |
Amonchakai | Il a bien raison |
sonic_phy Panda bread | Ouais --------------- #Lepandavaincra! |
SupaPictave Embrouilleur | J't'ai fait un peu de pub sur Youtube. Cam Bunton de Phonedog est au milieu de son défi "je mets l'iPhone au placard pendant 30 jours et je n'utilise que le PP", et il cherche un client Hangout --------------- Feedback |
sonic_phy Panda bread | Il ne va plus le reprendre --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
|
sonic_phy Panda bread | J'ai encore l'appli moi --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Bah le fait qu'elle ne soit plus sur le store est indépendant du fait qu'elle soit installée sur ton tel |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 20:48:11 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Ca lui donne un coté collector --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | |
Amonchakai | Je retente |
davidalvik |
sonic_phy Panda bread | J'attends la maj alors ? --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Pareil, j'attends... peut-être cette nuit... |
sonic_phy Panda bread | Je me suis log du premier coup cette fois Et pour FB ? Message édité par sonic_phy le 26-11-2014 à 10:06:55 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | M'enfin c'est déjà beaucoup plus simple Juste la couleur de l'ecran d'accueil encore qui defonce les yeux --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | ah |
Amonchakai | Nouvelle version soumise, ça serai cool que ça passe avant le WE |
Pipould's | Ben ils m'ont pas mal embeter pour ma page d'infos, une fois ca regle ils m'ont encore jete car j'ai des images non zoomable dans un qimage et eux aimerait bien avoir ca "plein ecran" |
Amonchakai | Mouais ok, le genre bien frustrant... Message édité par Amonchakai le 28-11-2014 à 09:48:45 |
sonic_phy Panda bread | Pourquoi le nom leur allait pas ? C'est pire que des bonnes femmes ou quoi !? --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Des histoires de copyright. "BB" doit etre ecrit BlackBerry pour pouvoir rajouter le © |
sonic_phy Panda bread | Ah tu voulais faire façon HFR4Droid --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Voilà, mais HFR10 c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 28-11-2014 à 10:37:55 |
sonic_phy Panda bread | Oui oui c'est sur --------------- #Lepandavaincra! |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | Bon, Facebook, je laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-11-2014 à 13:46:30 |
dominion666 |
|
sonic_phy Panda bread | Ca veut dire quoi pour ceux qui bitent pas la programmation ? --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Ces couards
--------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Ben, oui, c'est la question en fait... Message édité par Amonchakai le 29-11-2014 à 16:30:58 |
sonic_phy Panda bread | Quel traitre ? --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
xtieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Android L : ART et support x86 = révolution à venir ? | L'écran de mon Razr i est out |
| Mon Blackberry est t'il mort??? | BlackBerry PlayBook 64 Go |
| [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry | Blackberry - Gmail Plug-in |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry | |