Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  systeme de messagerie portative professionelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systeme de messagerie portative professionelle?

n°2373407
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 31-08-2018 à 18:08:37  profilanswer
 

hello a tous.
 
voila a mon travail le chef d'entreprise ne supporte plus nous voir avec nos téléphones perso mais on en a aussi besoin pour communiquer au sein de l'entreprise.
 
en gros on est un bâtiment public assez grand, un service d'une quinzaine de personne et on a besoin de communiquer et être joint en permanence, les locaux sont grand et souvent on a besoin d'envoyer un message au groupe et d'avoir des réponses.
on utilisais whatsapp avec un groupe de discussion sur lequel on pouvais justement se communiquer des infos en temps réel.
le chef d’établissement ne veut plus que l'on utilise nos téléphones perso ni même de réseaux sociaux car il souhaite que tout ceci fasse un peu plus professionnel, et que quand l'on quitte l'entreprise nous ne puissions plus utiliser ce système.
Du coup il a émis l'idée de talkie walkie (encore faut il qu'on trouve un truc avec 12 talkie qu'on puisse parler sur un canal précis pour s'adresser a une personne précise ou bien de pouvoir parler a tous les canaux en même temps)
Mais ca nous dérange un peu car d'une c'est pas très discret et on préférerai un système de messagerie texté.
 
existe t'il des solutions alternatives? il doit bien y avoir des systèmes de messageries pour entreprise non? sans avoir forcément a passer par des téléphones portables ou bien payer un abonnement?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 18:08:37  profilanswer
 

n°2373806
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2018 à 22:59:03  profilanswer
 

Smartphones + Skype. Un truc fermé et utilisant des appareils spécifiques, tu ne trouveras pas. Ou alors ça va coûter une blinde.

n°2374743
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 04-09-2018 à 07:40:16  profilanswer
 

Ouais mais ca marche smartphones + skype si jamais on ne mets pas de carte sim dedans et qu on les connecte sur le wifi de l etablissement?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2374747
Kerri
Posté le 04-09-2018 à 07:59:47  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Ouais mais ca marche smartphones + skype si jamais on ne mets pas de carte sim dedans et qu on les connecte sur le wifi de l etablissement?


Oui


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2375427
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 06-09-2018 à 06:47:09  profilanswer
 

Ok merci :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2375774
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-09-2018 à 18:57:42  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

il doit bien y avoir des systèmes de messageries pour entreprise non? sans avoir forcément a passer par des téléphones portables ou bien payer un abonnement?

Slack  [:_jbm]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2412715
netceoo
Posté le 31-01-2019 à 19:50:38  profilanswer
 

oui faudra les essayé y a plein d’appli de messagerie personnalisé mais je c pas si elle le font le pois avec les appli payante
Pnr Status TextNow VPN

Message cité 1 fois
Message édité par netceoo le 02-02-2019 à 12:39:09
n°2412996
netceoo
Posté le 02-02-2019 à 01:59:17  profilanswer
 

netceoo a écrit :

oui faudra les essayé y a plein d’appli de messagerie personnalisé mais je c pas si elle le font le pois avec les appli payante


hi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  systeme de messagerie portative professionelle?

 

Sujets relatifs
Problème espace disque sur système AndroidProblème de rappel impossible depuis messagerie visuelle MOTO G3
Messagerie vocale visuelle d'OrangeSysteme ne repond pas suite sur utilisation vibreur
Virus ? messagerie vocale : écoute d'une conversation !Centre de messagerie moto e 4g
[free mobile] parametre de messagerie pour compte secondaireSupprimet l'appli systeme nommé "Root" icone bleu avec ancre de marin
Huawei P6 Ajouterla langue système en Français ?Problème messagerie - transfert d'appel
Plus de sujets relatifs à : systeme de messagerie portative professionelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR