Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Firefox OS: liste de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox OS: liste de compatibilité

n°2018482
theoask
Posté le 25-10-2015 à 18:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne vois pas mon smartphone Android listé sur la liste de compatibilité Firefox OS. Puis-je quand même le faire marcher ou pas?
 
https://developer.mozilla.org/fr/Fi [...] Firefox_OS
 
J'ai un Wiko Cink Peax 2, un ACER Z510, un WIKO Goa, et un Motorola G 4G (2014).

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 18:21:54  profilanswer
 

n°2018486
theoask
Posté le 25-10-2015 à 18:29:53  profilanswer
 

ACER Z410, désolé. :-)

n°2018777
agentsteel
Posté le 26-10-2015 à 11:06:03  profilanswer
 

Ce n'est pas aussi simple.
 
Si les téléphones que tu cites ne sont pas dans la liste, c'est qu'aucun développeur n'a officiellement adapté Firefox OS pour ces modèles.  
 
Tu peux regarder sur les forum XDA ou Modaco, il y a parfois des portages non officiels sur certains modèles (le moto G 2013 par exemple).
 
Mais attention les bidouilles pour smartphone sont reservées aux utilisateurs expérimentés (très facile de bricker définitivement un appareil en ne faisant pas attention) :)


---------------
http://agentoss.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Firefox OS: liste de compatibilité

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat et compatibilité réseau entre la France et la CoréeLG Optimus Vu II F200 : compatibilité réseaux français
Pas d'OS + Failed lorsque je veux faire l'upgrade - Huawei Y300 0100tablette sous firefox os?
ne pas afficher les images dans firefoxQuel choix d'OS si on ne veut pas associer son tel à un compte ?
HFR pour Firefox OS (lire le premier post, merci!)Problèmes Firefox OS (ZTE Open C)
Plus de sujets relatifs à : Firefox OS: liste de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR