Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Assurance mobile] Aide pour déclarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Assurance mobile] Aide pour déclarer

n°881332
shanez2708
Posté le 20-12-2011 à 19:11:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un mobile fin Aout chez phone and phone, quelques jours après il s'éteignait sans raison je l'ai donc envoyé au SAV qui me l'a renvoyé une semaine après disant qu'il n'y a aucuns problèmes et ils ont effectué une mise à jour.  
 
A peine 1 heure après mon téléphone s'éteint de nouveau et je l'ai donc renvoyé (je ne l'ai toujours pas reçu), mais phone and phone me dit que le téléphone a subi une oxydation et que ce n'est pas prit en charge.  
 
Maintenant ils me disent de contacter GRAS SAVOYE, mais j'ai vu sur le net qu'ils sont assez "arnaqueurs"... J'ai donc un peu peur et je ne sais pas du tout comment déclarer sachant qu'il faut déclarer 5 jours après l'incident mais je ne savais pas qu'il y avait un incident! Et en plus de cela il faut une cause...Que je n'ai pas non plus...  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 19:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Assurance mobile] Aide pour déclarer

 

Sujets relatifs
fichier reg pour Windows Mobile 5 ???Aide choix GPS avec info trafic performant
windows mobile 6 emulateur ppc sur ipaq hx4700 - help -Accès tethering 3G depuis quel petit téléphone mobile ?
[SONDAGE] Aide au choix parmi 4 modèles de tablettesQui a sfr pro, j ai besoin d aide !!
Cherche Filleul Budget Mobile 
Plus de sujets relatifs à : [Assurance mobile] Aide pour déclarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR