Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

rom anglais sur loox apres retour de sav

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°219438
deniccio
Posté le 06-09-2007 à 23:39:34  profilanswer

bonjour a tous

Je suis posseceur d'un loox n500.
assez rapidement, mon loox s'est mis a s'allumer ou a s'eteindre tout seul.
le probleme semble connu. J'ai tardé a renvoyer mon ppc en garanti car j'ai vraiment pris l'habitude de travailler avec... bref, a un moment donné, le probleme s'est accentué et j'ai du l'envoyer au sav.
Trop content, au bout de 10 jours (rapide !), je recois mon pda, et 2 jours plus tard, il s'est mis a s'allumer et a s'eteindre tout seul.
retour au sav.... 1 mois !!
ouf, je recupere mon pda, je reinstalle tout nickel et la, pleins de bug... je m'appercois que la version de la rom n'est pas a jour du tt... je ne trouve pas tres normal qu'apres un retour de sav, il faille flashé la rom... bref, je m' y attaque (tanpis, je reinstallerais a nouveau tous mes prgmes) et la, je m'apercoit que ma rom est en anglais !!! impossible de flasher avec le fichier francais !!!!
la hotline me demande de renvoyer le loox au sav Sad
a chaque envoi en recommandé, c'est 10 euros pour rien.
je sature un peu et je me pose des questions sur le sav de fsc ???
qq'un aurait il une autre alternative a me proposer ???

PS : Heureusement, le personnel de la hotline est tres bien, ca compense...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 23:39:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
LG ke970 - retour de sonnerie199€! Smatphone GPS Fujitsu Siemens Pocket LOOX T830
FS Loox 520 - Bloqué au démarrage de Windows Mobile8850 edition gold , anglais !
Retour sur le P900Probleme A800 en anglais???
Débloquage portable anglaispleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
retour en france help !!!pb de langue nokia 6600 anglais vs francais
Plus de sujets relatifs à : rom anglais sur loox apres retour de sav

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)