Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bug whatsapp vraiment chelou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug whatsapp vraiment chelou

n°2715595
boubou169
Posté le 22-05-2024 à 10:15:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis le 13 mai j'ai régulièrement le même bug qui revient sur whatsapp.
 
Je ne peux plus envoyer de message. quand j'essaie d'envoyer un message, whatsapp  se ferme directement (et le message n'est pas envoyé)
 
Redémarrage du smartphone n'y change rien.
Vérification de la version, whatsapp est à jour.
 
Pour débloquer la situation, deux solutions, il faut soit ré-installer whatsapp  (et perdre les conversations depuis la dernière sauvegarde), soit recevoir un message dans une conversation à 2... (si c'est une conversation avec plus de mon ça ne marche pas... et c'est pas systématique non plus...)
 
Mais quoi que je fasse, le problème revient au bout d'un moment. Ca va de 1 fois tous les 2 jours à 2-3 fois par jours.
 
Ca devient un poil énervant.... ( [:hurlement_primaire] )
 
Le Smartphone est un google pixel 4A, il est d'occaz et je l'ai depuis fin mars, avec whatsapp installé dès le premier jour et sans problème pendant plus de 1 mois 1/2...
Si quelqu'un a une idée... Moi je sèche...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 10:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Bug whatsapp vraiment chelou

 

Sujets relatifs
WhatsApp envoi nombreuses photosUn smartphone VRAIMENT compatible avec les appels WiFi ?
Exporter SMS et convos Whatsapp en PDF d'un Android vers un PC ?Bug Très bizarre sur youtube avec mon POCO F4 GT...
Whatsapp sur un autre téléphone ?Help ! Bug Android incroyable Samsung Galaxy tab A8 ?
Problème de synchronisation avec Whatsapp[whatsapp] Photos
Bug avec l'appareil photoWhatsapp fonctionne-t-elle hors Smartphone?
Plus de sujets relatifs à : Bug whatsapp vraiment chelou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR