Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tablette sans batterie qui simule la décharge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette sans batterie qui simule la décharge ?

n°2538738
g59190
Posté le 24-08-2020 à 18:52:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une tablette, reçu gratuitement dans un magasine que reçoivent mes parents, une lipad KL6889B.
Cette tablette étant ce qu'elle est (de la m*rde), je lui ai finalement trouvé un usage, afficher mon microscope usb.
 
Problème, on ne peut pas charger la tablette et utiliser le périphérique usb en même temps, puisque que cela utilise le même port... Je fais mon bourrin, ouvre la tablette, dessoude la batterie, et soude directement un câble usb, parfait cela fonctionne  [:papyflingueur] .
 
Le truc, c'est que la tablette "simule" la décharge de la batterie (v'la la superbe gestion  [:tinostar] ), le pourcentage descend donc au fil des heures, tombe à zéro, la tablette s'éteint, je r'allume, 100% et c'est reparti.
 
Savez vous si il est possible d'empêcher cela ? De faire comprendre à la tablette qu'elle n'a plus de batterie ? Ou au moins faire qu'elle ne s'éteint plus arrivé à 0%.
 
Merci à vous.


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 18:52:32  profilanswer
 

n°2538744
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 20:10:14  answer
 

Modifier le pilote gérant le contrôleur de la batterie d'origine ? Ça va être dur [:mirakle]

 

Je crois que c'est cramé pour passer sous Lineage et procéder à des modifications logicielles :/

 

Oh my gosh ... 1024x600 et 1 Go de ram seulement sous Android 9 [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 20:12:15
n°2539566
g59190
Posté le 29-08-2020 à 20:34:51  profilanswer
 

Oui, une vrai bête de course comme tu peux le constater  [:ddr555] , je ne vois même pas l’intérêt de construire encore des tablette de ce style  [:otan beauval] .
 
Je ne vais pas me prendre la tête, je l'allume, elle s'éteint automatiquement au bout de 5h, c'est très bien  :lol: .
 
Merci pour ta réponse  :jap: .
 


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tablette sans batterie qui simule la décharge ?

 

Sujets relatifs
Préserver batterie de son téléphoneUSB Host sur Android 10 - Tablette chinoise
ma tablette bloque l'explorateur windowsRetour d'expérience sur Xiaomi Mi Note 10 Lite - Batterie & Capteur
[résolu] Batterie 1 ICP4/60/88 sur Wieppo S6 ? Ou en trouver ?A la recherche d'une bonne tablette
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeTablette Packard Bell boot
Tablette PC (x86) avec Windows 10 Pro ?Raisons batterie gonflé ?
Plus de sujets relatifs à : Tablette sans batterie qui simule la décharge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR