Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Synchronisation de dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092721
calagan9
Posté le 30-05-2012 à 09:17:22  profilanswer

Bonjour à tous,  

nouvel utilisateurs de tablettes sous Android, je suis à la recherche d'un moyen (d'une app) de synchroniser dans les deux sens (tablette-->PC / PC-->tablette) des dossiers complets.
L'idée serait que lorsqu'un dossier est modifié sur un PC ou sur la tablette (ajout, modification ou suppression de fichier), cette modification soit répercutée de l'autre côté.

Savez-vous si ce genre d'application existe ou si une configuration particulière peut me permettre de faire ça ?

D'avance merci et bonne journée sous le soleil :)

Edit : j'aimerais si possible que la synchronisation puisse se faire via connexion USB directe de la tablette au PC ou bien par le réseau (3G). Je ne peux pas utiliser de services types Dropbox ou GDocs.

Message édité par calagan9 le 30-05-2012 à 09:28:00
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 09:17:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
HTC-HD2 et synchronisation de dossiersexécutable pour supprimer fichiers ou dossiers en lignes de commande
[RX3715] Acces aux dossiers partages d'un pc par WiFi ?comment synchroniser TOUS les fichiers et dossiers
Synchroniser plusieurs dossiers contacts selon la catégoriecomment supprimer programmes et dossiers sur le Qtek S200 ??
Dossiers et fichiers Word sur Q-tek S200 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR