Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  souci de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de connection

n°2620152
arlequin2k​3
Posté le 29-01-2022 à 14:49:33  profilanswer
 

Bonjour ,
Depuis que j'ai mon nouveau pc je me retrouve avec quelques soucis . En branchant ma tablette ou mon smartphone , je peux les ouvrir sans problème sur mon pc et transférer des fichiers .
Par contre avec Odin , c'est impossible . En démarrant odin il se plante dès le debut puis erreur . Qu'est ce que je pourrais faire svp ? Avant de venir ici , J'ai essayé sur les 4 prises usb avant , changer de cable et toujours rien , désinstaller les pilotes Samsung et réinstaller ensuite . Par contre sur mon ancien pc , que je vais me séparer , cela fonctionne sans problème . J'ai donc tout installé de la même manière sur ce nouveau pc . Ce souci vient donc de mon nouveau pc , bios , driver ???
Merci de votre aide .

 

https://i.postimg.cc/ZY2b6P1s/Odin.jpg

 


@+


Message édité par arlequin2k3 le 29-01-2022 à 14:52:15
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 14:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  souci de connection

 

Sujets relatifs
Connection androidGalaxy note 4 - souci batterie ou jauge
Souci jauge batterie folle. Calibrage nécessaire ?montre "santé" sans connection wifi ou autres
Gros souci désactivation carte SIM d'un XIAOMI Redmi 3SPartage de connection
Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.connection impossible avec google en wifi mais possible en réseau
HELP - Souci de déverrouillage sur GALAXY J5Souci connection wifi/gprs sur m88/ wma6
Plus de sujets relatifs à : souci de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR