Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?

n°1691125
donjeuw
Posté le 17-04-2014 à 00:28:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commencé à creuser les solutions de monitoring GPU sur tablette, pour surveiller ma HD7870XT en jeu,
 
J'utilise MSI Afterburner pour OC mon GPU donc j'ai testé l'appli Android du même nom, que je trouve relativement légère en infos,  
J'ai aussi mis la main sur Trigone Remote control, qui est déjà beaucoup plus complète, il y a plein d'infos affichables sur le CPU, les HDD, SSD, GPU... mais elle n'affiche aucune info sur la température des VRMs du GPU,
 
Dans l'idéal j'aimerais connaître une application du type GPU-Z mais pour Android, vous connaissez ça?
Pour info sur mes motivations, mes VRMs surchauffent quand j'overclocke mon GPU, donc je voudrais pouvoir les surveiller sur un autre écran quand je joue, et trouver du coup le couple fréquence/voltage qui va bien,


Message édité par donjeuw le 05-07-2014 à 23:55:56

---------------
Toulouse/Minimes  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 00:28:23  profilanswer
 

n°1738702
donjeuw
Posté le 05-07-2014 à 23:55:31  profilanswer
 

Bon n'ayant pas trouvé mon bonheur sur tablette, j'ai opté pour un affichage in game, j'utilise Msi Afterburner + RivaTuner Statistic server et HWBot et c'est impec :D. Problème résolu


---------------
Toulouse/Minimes  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?

 

Sujets relatifs
Recherche casque + micro Android 100 - 200eSynchronisation contacts avec Gmail <=> tel mobile android
BOINC sous Android[CONSEIL] Choix d'une tablette Android
Fermer une appli Androïd ?Comment lire une image ISO de DVD sur une tablette Androïd ?
est-ce android à jour est lourd ou rapide sur un vieux téléphone ?[Conseil d'achat] Smartphone Android à 70€
Ipad ou tablette Android ?Partage dossier Androïd vers smb (lisible donc sous Win7-8)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR