Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Hard reset bloqué sur Motorola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hard reset bloqué sur Motorola

n°2119938
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 14-05-2016 à 12:18:46  profilanswer
 

bonjour , j'ai un problème avec mon moto X 2014 ( c'est une seconde génération )  
 
j'ai eu quelque problème depuis la mise a jours , plus de menu déroulant en haut , ne reçois plus les appel, bouton central fonctionne plus etc etc  , j'ai donc voulut faire une restauration d'usine .
 
Le hic , sa me fonctionne pas , quand je passe par les menu du smartphone , l'option est grisé , je ne peut donc pas la sélectionné  
 
J'ai donc décidé de passer par le menu avant démarrage du smartphone mais quand je sélectionne recovery il me dit pas d'option disponible et quand je fait factory reset , il redémarre juste le smartphone    
 
je sais pas quoi faire :pfff:
 
 
info: j'ai deja posté dans la section moto X mais j'ai pas eu de reponse  :sweat:  aillant besoin du telephone pour géré le bordel avec ma nourrice et mes enfant j'aurais bien besoin que ça aille vite , sinon j'irais en acheter un autre dans la soirée  :cry:  
 
merci a vous


Message édité par Wolfman le 16-05-2016 à 22:55:34

---------------
GT: clad leader
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 12:18:46  profilanswer
 

n°2120219
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 15-05-2016 à 11:04:27  profilanswer
 

ho sa pue toutes ses réponse :D  


---------------
GT: clad leader

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Hard reset bloqué sur Motorola

 

Sujets relatifs
schéma deverouillage android bloquéProblème après factory reset
sim sent by post, enveloppe ouverte! Risk?Poste android qui se bloque suite tentative rootage.
Tablette à moins de 200 euro 9,7 ou 10 pouces helpLG G4 en Bootlop/redémarre et reste bloqué sur le logo LG...
Tablette Acer faire un Hard reset?Help newbie : désactiver notifications g-mail ?
nokia 735 bloqué, relance hard reset permanent 
Plus de sujets relatifs à : Hard reset bloqué sur Motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR