Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Andro - Remettre par defaut option de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Andro - Remettre par defaut option de partage

n°2541404
chico008
what the wookie says ?
Posté le 09-09-2020 à 21:12:31  profilanswer
 

bonjour
 
Sous android, j'utilise quelques applications, qui permettent de partager du contenue directement sur facebook, whatsapp, etc,  
bref, du standard
 
Problème
sur une des applications, j'ai mis un partage vers une application, en mettant "Toujours" au lieux de demander a chaque fois
et je ne parviens plus a changer cela
 
comment faire pour remettre ces options de partages par defaut, pour qu'il redemande a chaque fois ?
je ne parviens pas a trouver
 
Smartphone sous andro 9 samsung
 
Merci de votre aide


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 21:12:31  profilanswer
 

n°2541405
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-09-2020 à 08:49:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Andro - Remettre par defaut option de partage

 

Sujets relatifs
Puissance de l'émetteur Wifi en partage de connexionProblème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019
Problème partage de connexion sur redmi note7Partage de connexion
Logs android par défautPratique: partage connexion en USB + charge en même temps
Coupures fréquentes sur partage 4G PC[resolu] Accéder a dossier partagé Win10 depuis ma Box TV android 8.1
remettre GooglePlay sur Galaxy A6Problème App Store en anglais impossible de remettre en français
Plus de sujets relatifs à : Andro - Remettre par defaut option de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR