Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  France 3 régions une nouvelle appli gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France 3 régions une nouvelle appli gratuite

n°1671098
efelantweb
Posté le 17-03-2014 à 06:46:12  profilanswer
 

France 3 sort l'artillerie lourde et lance une nouvelle appli de proximité, elle est téléchargeable gratuitement pour mobiles et tablettes : France 3 régions. Très bien faite (voir captures d'écran http://www.nouveautes-medias.com/1 [...] imite.html ) . Bien pratique d'avoir ce petit condensé de sa région...et c'est gratuit contrairement à la presse locale qui de plus en plus fait payer les articles. Je pense que France 3 régions a de l'avenir. Vous l'avez installé? vous aimez bien? Attention aux alertes push elles sont activées par défaut...et y a la géolocalisation possible à l'installation.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 06:46:12  profilanswer
 

n°1672604
Modération
Posté le 19-03-2014 à 14:14:06  answer
 

Il y a un topic pour les applis Android.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  France 3 régions une nouvelle appli gratuite

 

Sujets relatifs
Fermer une appli Androïd ?Compatibilité des téléphones coréens en France
A la recherche de l'appli "idtgv" sur mon tel Samsung[CHERCHE] Appli bon de transport / sondage / formulaire
bjr! j'ai un alcatel OT 995 version 4.0.4 depuis qu'il m'a été envoyé de franceBesoin de conseil pour ma nouvelle tablette
[résolu] Sauvegarder une appli systemeSVP aide pour appli "Tango"
Compatibilité entre les téléphones chinois et la 3G en France 
Plus de sujets relatifs à : France 3 régions une nouvelle appli gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR