Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

redmi note 13 4G verrouillé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2789704
derreck
Posté le 28-06-2026 à 19:05:16  profilanswer

Bonjour a tous,

Bonjour,

J'ai un petit souci.

Après avoir remplacé rapidement mon écran (par un modèle bas de gamme, en attendant d'en acheter un meilleur), mon téléphone est maintenant verrouillé.

Au démarrage, il m'affiche directement un clavier et me demande de saisir un mot de passe. Je n'avais jamais eu cette demande auparavant.

Avant le changement d'écran, je déverrouillais toujours le téléphone avec mon empreinte digitale, et en secours j'utilisais mon code PIN. Le nouvel écran n'ayant pas de lecteur d'empreintes, je m'attendais simplement à devoir entrer mon code PIN.

J'ai essayé plusieurs mots de passe et codes, mais aucun ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait d'où cela peut venir ?

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
[*FEED*]
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 19:05:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Redmi Pad (yunluo) bloquée sous Android 12modifier gestion volume audio redmi note 14 pro
Vibreur sur Xiaomi Redmi Note15 ?Choix d'un petit téléphone à touches 4G [Résolu]
ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu100€ à celui qui unbrick et unlock mon Redmi 12C
[TU] Redmi pad (toutes configurations confondues)Problème écran Xiaomi Redmi note 8 Pro
Plus de sujets relatifs à : redmi note 13 4G verrouillé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)