Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme de ebooks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ebooks

n°1362373
Nathy03
Posté le 12-02-2013 à 16:16:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sèche donc après de multiples essais, je viens appeler au secours...
 
J'ai des ebooks à faire jusque là pas de soucis, ce n'est pas vraiment le problème. Le problème c'est la lecture de fichiers mobi (kindle). J'ai importé le pdf de test dans deux softs différents : calibre et mobipocket creator.
Le epub ne pose aucun problème. Le soucis ce sont les fichiers mobi donc pour Amazon. Le test sous windows avec Kindle pour PC se déroule nickel où ça coince c'est dès que je fais un test sur ma tablette une cube31 et pareil avec mon téléphone portable un samsung ace.
Je peux utiliser l'application kindle, lire les ebooks en provenance d'Amazon mais impossible de lire ce que je fais.
 
Sans doute qu'il y a une erreur de manip, mais je ne vois pas laquelle. J'ai essayé avec et sans drm et le problème et le même.
 
Alors si quelqu'un a une idée...
 
Bonne journée,
 
Nathy

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 16:16:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme de ebooks

 

Sujets relatifs
problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1Probleme de connexion avec Google+ et Evernote
Problème Google Play tablette No Name neuveProblème lecture uPnP tablette android
Problème galaxy S rootProblème de téléchargement sur Android Market
[Huawei Honor] Problème navigateurProbleme hannspree
probleme clavier sur samsung TAB2 10.1Problème Samsung Galaxy Ace [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ebooks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR