Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème sur application Jawbone Up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur application Jawbone Up

n°2385911
Tommy Lobo
Posté le 14-10-2018 à 09:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un bracelet connecté Jawbone Up 3 et un smartphone Samsung Galaxy S4.
 
J'ai depuis quelques mois des soucis avec l'application dédiée à la gestion du bracelet sur mon téléphone, "UP by Jawbone".
 
Tout d'abord mon sommeil n'a plus été détecté automatiquement : je devais à chaque fois saisir manuellement les heures auxquelles je me couchais et je me réveillais.
 
Puis depuis quelques semaines le problème s'est aggravé : une fois les heures de coucher et lever saisies, le graphique avec les phases de sommeil ne s'affiche même plus et il m'est impossible de savoir combien de temps j'ai passé dans chaque phase.
 
J'ai donc désinstallé l'application pour la réinstaller afin de repartir sur de bonnes bases. Mauvaise idée : je suis reparti sur des bases bien pires ! À présent je ne peux plus me connecter ni mon compte ni à mon bracelet : j'ai un petit cercle lumineux qui tourne pendant plus d'une minute, puis le message "connexion internet requise" qui s'affiche (alors que je suis bien connecté à internet par WiFi).
 
Avez-vous une autre idée pour résoudre ce problème que de jeter à la poubelle  mon Jawbone Up 3 devenu inutilisable pour acheter un produit concurrent ?
 
Merci de m'avoir lu.
 
TL

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 09:47:11  profilanswer
 

n°2385923
Tommy Lobo
Posté le 14-10-2018 à 10:40:52  profilanswer
 

De très nombreux avis négatifs sur Google Play pour cette application depuis mai 2018 : la société a fait faillite, et visiblement il n'y a plus aucun suivi.
 
Bref, si vous utilisez cette application, contentez-vous de ce que vous avez (les quelques fonctionnalités qui fonctionnent encore) et ne la désinstallez surtout pas !
 
TL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème sur application Jawbone Up

 

Sujets relatifs
problème de batterieProblème google photos bloqué
Problème de résiliation SFR suite à une séparationApplication intéressante pour Galaxy Tab 3 ?
application Android autoproblème de carte sur GO 630
Prendre une vidéo en extérieur avec un smartphone : problème de sonProbleme "icone" ecran (Video)
OnePlus 6 problème réseauproblème 4k redmii note 5 version FR
Plus de sujets relatifs à : Problème sur application Jawbone Up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR