Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Quel parefeu avec déconnexion sécurisée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel parefeu avec déconnexion sécurisée ?

n°2216398
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-01-2017 à 19:37:25  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un samsung A5 non rooté, je cherche un Parefeu mais qui ne puisse être désactivé qu'avec un mot de passe , ca existe ? tous les PF existant peuvent se déconnecter facilement malheureusement !
j'ai tenté d'interdire les notifications pour ces derniers , mais elles restent quand même affichées, c'est lourd !
merci d'avance les amours.

 

Yoyo,

 

'Tchiki" pour les intimes


Message édité par yoyo tchikita le 31-01-2017 à 19:44:29

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 19:37:25  profilanswer
 

n°2216553
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2017 à 12:46:52  profilanswer
 

up les filles !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Quel parefeu avec déconnexion sécurisée ?

 

Sujets relatifs
Déconnexion récurrente de la carte SIM ( Sony Xperia Z1C)Quel parefeu pour Samsung Galaxy Y S5360 ?
android écran noir après déconnexion usbDéconnexion sur WM
Deconnexion auto d'activesync ?déconnexion pda
déconnexion intempestives d'un pocket PC et d'un GPS bluetoothdéconnexion activesync
probleme deconnexion oreillette bluetoothecran d'accueil et de deconnexion sfr
Plus de sujets relatifs à : Quel parefeu avec déconnexion sécurisée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR