Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  pleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouche

n°1770250
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 12:39:09  answer
 

bonjour,
 
j'avais mon téléphone (bloqué) dans ma poche en le ressortant plus tard, quand je le rallume je vois pleins de message de log, de debug qui s'affiche en surcouche.
il y a aussi le tracé du tactil qui reste un temps dessiné....
et en haut il y a les coordonnées de touche ou trace qui sont affichés dans un mini tableau!
 
ça ressemble à une option activée par erreur pour les développeurs mais j'ai rien trouvé d'anormal.
étrangement c'est arrié juste après mon passage en caisse d'un supermarché! mais je crois pas que ça y avoir.
 
quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?
 
je l'ai éteint et rallumé et pourtant ça reste.


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 12:39:26
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 12:39:09  profilanswer
 

n°1770261
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 12:51:08  answer
 

bon j'ai trouvé,
 
dans android 4 il y a d'autres options développeurs :
 
http://www.curious-creature.org/do [...] udy-1.html
 
étrangement elles sont toutes activées lors de mon passage en caisse automatique  carrefour  et même le NFC s'est activé tout seul !
 
vraiment louche cette affaire car le téléphone était vérouillé avant d'entrée en caisse et j'ai activé aucune application de paiement NFC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  pleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouche

 

Sujets relatifs
Pourquoi il me met ce message ???Virgin Mobile 2014 surcouche ?
[résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode imagemessage sur android LOGICOM E500
notification de message sur repondeurNeed help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!
Comment envoyer sms et message vocal ?Appli pour enregistrer message audio - tél. Android
Besoin d'aide : durée max d'un message sur repondeur...Comment récupérer message archiver dans un N95 s'il vous plait ?
Plus de sujets relatifs à : pleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR