Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  message sur android LOGICOM E500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message sur android LOGICOM E500

n°1655890
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 24-02-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

salut à tous,
 
je reviens encore une fois de plus vers tous les membres du forum pour avoir une aide de votre part pour un android LOGICOM E500, il y'a quelques semaines de cela j'avais remarqué un instabilité du fonctionnement de mon android mais après une réinitialisation complète du téléphone, en le remettant à la configuration de l'usine, tout est rentré dans l'ordre. parcontre, j'ai un message qui apprait à l'écran de temps en temps et qui causse le redémarrage du téléphone, voici ce qui s'affiche: "CP crashed! RAMDUMP is enabled please wait for the phone to reboot and enter ram dump mode..."
 
je voudrais bien avoir quelques explications par rapport à ce message et que dois je faire pour que ce message n'apparaisse plus sur mon ecran.
 
merci à tous!!!


---------------
shoulsse
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

n°1666568
zorro007
libertalia
Posté le 10-03-2014 à 11:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un E500 depuis 02 semaines et rencontré aussi le problème "CP crashed! RAMDUMP is enabled please wait for the phone to reboot and enter ram dump mode..."
D'après mes analyses, le problème réapparait quand on utilise une carte 3G (USIM) sous la couverture 3G d'un certain opérateur. Pour d'autre opérateur, il n'y a pas de soucis. Pour mon cas, j'ai dû selectionner le réseau 2G pour contourner le problème. Je pense que une mise à jour de firmware de E500 pourra résoudre ce problème.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  message sur android LOGICOM E500

 

Sujets relatifs
[topic unique] Nokia X, le X2 annoncéBug Applis Android 4.3
logicom E500Explorer un téléphone Android sans root
Connecter 2 smartphones Androïd via cable pour transfert de données?Tablette ACER Android. Logiciel : multiples Profils IP
BUG ANDROIDAndroid - connexion Wifi en veille
Comment bloquer un site internet sur un smartphone Android ? 
Plus de sujets relatifs à : message sur android LOGICOM E500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR