Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG ANDROID

n°1648850
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 13-02-2014 à 09:13:02  profilanswer
 

salut à tous,
 
je me suis acheté un téléphone de marque LOGICOM E500 (Android), seulement depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de m'en servir correctement. un message qui s'afficher à tout moment lorsque je veux passé un appel, voulant accéder au menu général, le même message ressort. le message qui s'affiche est le suivant: "unfortunately the process android.process acore has stopped".  
je voudrais bien comprend qu'est ce qui ne va pas avec mon android et si solution y est pour résoudre le problème.  
 
merci à tous.


---------------
shoulsse
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 09:13:02  profilanswer
 

n°1648888
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-02-2014 à 09:55:28  profilanswer
 

le problème ne disparait pas en redémarrant simplement le téléphone ?
 
as-tu mis à jour récemment le téléphone (nouvelle version Android) ?
 
d'après le forum XDA, il y aurait une manip en désactivant 2 processus qui posent problème, fais une recherche sur Google, tu devrais les trouver ;)
 
tu peux aussi tenter de flasher le téléphone avec une nouvelle ROM mais je ne connais pas la procédure pour ce modèle :/
 
sinon en dernier recours, tu peux tenter une "réinitialisation" en allant dans le menu : PARAMÈTRES > SAUVEGARDE et RÉINITAILISATION > "Rétablir configuration usine" ... mais attention, ça supprime toutes tes données (contacts, sms, etc...), comme si tu venais d'acheter le téléphone !


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1648948
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 13-02-2014 à 11:12:05  profilanswer
 

le problème ne disparait pas après un redemmarrage...ensuite, j'ai pas fait une mise à jour puisse que je l'ai ça fait juste une semaine.

n°1649021
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 13-02-2014 à 12:20:39  profilanswer
 

Je n'arrive pas à acceder aux ménu parce que le dit message apparait toute fois et m'empêche de continuer à manipuler mon téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche lecteur audio sur Androidconnecter ma tablette polaroid android à mon reseau wifi
Un topic spécifique aux tablettes android en ATOM ?Smartphone Android à moins de 80 €
Gmail Android Transfert de mailChoisir son smartphone Android de 2014 pour environ 300€
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 poucesCarte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2
Bug avec recovery Android sur Sasung Galaxy Mini 2Bug SMS sur android/galaxy ace
Plus de sujets relatifs à : BUG ANDROID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR